Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monuniverslectures
26 août 2017

Derrière la haine

lecture seule

Derriere-la-haine

 

 

D' un côté, il y a Tiphaine et Sylvain, de l'autre, il y a Laetitia et David.

Deux couples, voisins et amis, fusionnels et solidaires, partageant le bonheur d'avoir chacun un petit garçon du même âge.

Maxime et Milo grandissant ensemble, comme des jumeaux.

Jusqu'au drame.

Désormais, seule une haie sépare la culpabilité de la vengeance, la paranoïa de la haine...

 

Mon avis:

Un très bon thriller qui nous démontre jusqu'où on peut aller en ayant de la haine à ne plus savoir qu'en faire!

C'est affolant et cela me fait penser à quelque chose que je ressens personnellement; ce livre m'a beaucoup touché.

Je m'étais attachée à Tiphaine et finalement, elle ne vaut rien, mais on peut expliquer ce qu'elle fait, tout en ne cautionnant pas du tout.

Que va devenir ce petit monde? Je vous le laisse découvrir lors de la lecture de ce roman; une petite chose, il y a une suite avec Après la fin.
Je vous en parle prochainement.

Note: 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mon Abby <br /> <br /> Merci pour ton avis sur ce livre , !!<br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> Danielle
J
Je n'aime pas trop lire des thrillers ou les policiers, pourtant j'ai commencé la lecture de LOS ANGELES RIVER de Michael Connelly. <br /> <br /> Bonne semaine.
T
Il a l'air pas mal du tout ce thriller... j'attends ton avis sur la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi je suis en train de lire " Sans un mot " d'Harlan Coben, j'ai commencé hier après-midi. Il faisait tellement chaud que j'ai passé l'après-midi dans les bouquins et les mots fléchés, je n'avais pas de courage pour faire autre chose!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui j'ai eu ta news.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon samedi<br /> <br /> Bisous
K
il a l'air chouette ce livre ! je note ! bonne journée
M
CC... j'ai aimé bien entendu !<br /> <br /> @ suivre, en effet 😉<br /> <br /> Belle journée, beau w-e, bisous
monuniverslectures
Publicité
Archives
monuniverslectures
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité