Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monuniverslectures
17 août 2017

Alcoolique? Oui! Et alors!

IMG_1666

 

 

Beaucoup de gens pensent que si vous avez réussi à arrêter de boire, vous pouvez vivre comme tout le monde. C'est faux! Archi faux!

J'en ai fait plusieurs fois fait l'expérience, depuis 18 mois que je suis abstinente!

Avec cet ouvrage, vous allez voir que la vie après l' alcool est semée d' embûches, difficile à apprivoiser et remplies de bonnes comme de mauvaises surprises...

 

 

Mon avis:

Un petit livre de 72 pages qui nous montre combien il est difficile de se passer de l'alcool quand toute notre vie tournait autour d'un verre, puis d'un autre.

L'auteur nous dit que la rechute est facile et je le crois volontiers et je félicite les personnes qui arrivent à rester abstinentes toute leur vie, car les tentations sont multiples.

Note: 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Les addictions sous toutes leurs formes sont difficiles à combattre et dans notre société française il n'est pas facile et même mal perçu de ne pas consommer de l'alcool, les tentations sont à tous les coins de rues ! Belle et douce soirée à toi
P
Un livre sincère sur le décrochage pas facile ...<br /> <br /> Bisous bonne soirée !
K
il est surement très intéressant ! bonne journée
C
Je l'avais acheté pour comprendre le comportement d'un ami.
T
¨Pour info, les news n'ont pas l'air de fonctionner, en tout cas je n'ai pas eu celle de cet article.<br /> <br /> <br /> <br /> Pas facile de se sevrer de l'alcool... il faut beaucoup de volonté pour s'en sortir et ne pas se laisser influencer!!<br /> <br /> <br /> <br /> Notre ami qui a fait les peintures chez nous pendant plusieurs semaines est un ancien alcoolique ( il l'a été pendant 24 ans).<br /> <br /> Il a été suivi de très près médicalement et a passé 6 semaines dans un centre où on l'a sevré et où on lui a expliqué ce qu'il fallait faire pour ne pas rechuter.<br /> <br /> Les tentations sont grandes au quotidien, mais pour le moment il tient le coup... depuis 2 ans.<br /> <br /> Même les bières sans alcool et le cidre sont interdits.<br /> <br /> <br /> <br /> Bel après-midi
monuniverslectures
Publicité
Archives
monuniverslectures
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité