Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monuniverslectures
26 juin 2017

Deux petites filles en bleu

 

IMG_1238

 

Goûter d'anniversaire chez les Frawley: on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d'un dîner, les parenst sont accueillis par la police: les petites ont été kidnappées. Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. le jour de l' échange cependant, seule Kelly est là. Qu' est-il advenu de Kathy? Alors que tout espoir semble perdu; Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...

 

 

Mon ressenti:

Dès  le début vous êtes pris dans l'histoire et vous laissez emmener dans l'enquête; qui a kidnappé les petites? Qui est le Joueur de flûte?

 

Un livre très bien écrit comme tous les romans de M. H. Clark et vous ne vous ennuyer pas un seul instant.
On se met à la place de Margaret qui est heureuse d'avoir retrouvé une de ses jumelles mais qui se demande ce qui peut arriver à l'autre.

 

La télépathie , un étrange phénomène et personnellement j'y crois alors ça aide à comprendre ce qui se passe entre les deux soeurs séparées.

 

Et le suspense n'est levé qu' à la fin du roman; il y a un personnage qui m' a fait peur car on se demande de quoi elle est capable, c'est Angie.

 

Un livre que je vous recommande . Un petit bijou

 

Note: 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou mon Abby <br /> <br /> Je note ce livre m'intéresse bien !!<br /> <br /> Merci pour ton avis sur cette lecture !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
M
lu il y a tres longtemps a mon epoque Mary Higgins clark durant laquelle je n'en ratais pas un.<br /> <br /> un bon moment de lecture, mais j'ai decouverts d'autres auteurs policiers
M
Je ne crois pas en la télépathie, mais je ne dis pas que ça n'existe pas où que ça ne fonctionne pas pour certains...<br /> <br /> Bisous
P
Je suis pas fan de cette auteur et il me semble avoir vu un téléfilm ? J'en profite pour revenir sur Agatha Raisin en série Tv .j'ai pas accroché .Mais je lirais le livre que tu proposais lundi dernier .<br /> <br /> Bisous bon lundi
G
Elles sont bien meilleures tes chroniques. Il faut qu'elles te ressemblent.
monuniverslectures
Publicité
Archives
monuniverslectures
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité