Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monuniverslectures
6 juin 2017

Faux rebond

lecture seule

IMG_1144

 

 

Il y a onze ans, Myron Bolitar était à deux doigts de faire son entrée en NBA. Un genou fragile et un défenseur zélé en ont décidé autrement. Aujourd' hui, il a l' occasion de faire son come- back chez les Dragons. En vérité, Clip Arnstein, propriétaire de l'équipe, l'engage pour qu'il enquête discrètement sur la disparition de Greg Downing, son joueur vedette et éternel rival de Myron...

 

 

Mon avis:

Encore un très bon Harlan Coben et un suspens jusqu'à la dernière ligne.

On se demande où se cache Greg, qui a répandu du sang et qui a tué la victime qui est?

A la fin, on apprend la vérité sur l'accident de Myron et pourquoi son entrée en NBA a été fichue.

 

Un très bon livre à recommander.

 

Note: 5/5

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai beaucoup aimé ce roman conseillé par Marie.
M
J'adore cet auteur, on est jamais déçu! je note ce titre, celui-là, je ne l'ai pas encore lu :) gros bisous
P
Je note l'auteur !<br /> <br /> Bonne lecture bises ...
M
CC... je le note... surtout que je l'ai :D<br /> <br /> Je suis avec Lisa Gardner ;)<br /> <br /> Belle semaine de lecture, BISOUS
T
Ma mère a pas mal de livres de cet auteur, je regarderai si elle a celui ci.<br /> <br /> Bonne journée
monuniverslectures
Publicité
Archives
monuniverslectures
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité