Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monuniverslectures
5 juin 2017

C'est lundi, que lisez-vous?

Bonjour,

 

Merci d'avoir répondu présent la semaine dernière et cela peut nous donner des idées de lecture; bien que personnellement ma PAL soit plus que haute.

De mon côté, j'entame une lecture commune avec Gaëlle, à savoir " La fille derrière la porte".

Ai hâte de savoir ce que vous lisez et vous remercie pour votre modeste participation.

A lundi pour la même question

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/<br /> <br /> au plaisir
T
Je vais presque avoir terminé un livre d'Anne-Laure Bondoux " les larmes de l'assassin". C'est un bouquin que m'a prêté une de mes nièces (collection Bayard jeunesse). Ca se lit facilement et ça me change des nombreux romans policiers que j'ai lu dernièrement.<br /> <br /> Bisous
P
Je viens de finir Néto d'Yves Grevet un livre pour adolescent de science fiction .<br /> <br /> Ben oui quoi ? je me la joue d'jeune ...<br /> <br /> Bisous
M
CC... Cette semaine, j'ai pas mal lu ;)<br /> <br /> 4 trillers de Lisa Gardner : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ; "Derniers adieux" ; "Disparue" ; "La fille cachée".<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS.
M
CC... Cette semaine, j'ai pas mal lu ;)<br /> <br /> 4 trillers de Lisa Gardner : "Jusqu'à ce que la mort nous sépare" ; "Derniers adieux" ; "Disparue" ; "La fille cachée".<br /> <br /> Belle semaine, BISOUS
monuniverslectures
Publicité
Archives
monuniverslectures
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 095
Publicité